About us

Hey !

Bienvenue sur notre blog Web and Sun !

Webandsun Antoine et Sophie sur la plage

Comment ça « notre » ? Ha oui parce que nous sommes deux, Antoine et Sophie.
Deux petits Nantais partis pour 4 mois de stage au Pérou ! Malgré notre attirance commune pour le voyage et la découverte nous sommes très différents. De nature rêveuse Sophie a tendance à s’égarer dans ses pensées, heureusement qu’Antoine, toujours les pieds sur terre, est là pour la rattraper dans son envol. Il connaît plein de choses dans tous les domaines et a tous les jours quelque chose de nouveau à apprendre à Sophie.

 

Le commencement

Tout a commencé à WIS (Web Internationale School), notre école à Nantes.  Hé oui, comme son nom l’indique, on y étudie tout ce qui touche de près ou de loin à Internet. Entre le codage (HTML, CSS3 et j’en passe), l’E-marketing, la communication, le SEO, le graphisme, la rédaction, l’E-réputation et bien d’autres, c’est très complet . Toucher à tout nous permet de découvrir la totalité de cet univers pour ensuite nous spécialiser dans ce qui nous plaît le plus.  C’est comme ça qu’Antoine, geek dans l’âme, se voit développeur et Sophie rêve d’être rédactrice web SEO.

 

 

Stage de rêve

Webandsun Wildkite Surf

Déterminés à trouver notre stage de première année à l’étranger, c’est après des heures de recherches que nous sommes tombés sur l’annonce rêvée. Assistants managers pour une école de Kite Surf au Pérou ! On a su que cette annonce était faite pour nous quand on a vu qu’ils souhaitaient deux personnes, un profil geek (coucou Antoine!) ainsi qu’un profil créatif (coucou Sophie!).

Lettres de motivations, CV envoyés, entretien (par skype) passé, quelques semaines plus tard, nous étions pris !

Bon au final, comme vous pouvez le lire dans cet article, ça ne s’est pas tout à fait passé comme prévu, mais cela nous a permis de partir en road-trip !

 

 

Web and Sun

webandsun Antoine Sophie WIS web and sun

Après de nombreux mois d’inactivité nous nous sommes enfin décidé de reprendre le blog pour finir de raconter nos aventures. Nous vous expliquons ici la principale cause de notre arrêt.
Nous avons hâte de finir notre histoire !

A très vite !

 

Antoine et Sophie 

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Follow us